• FR

Rosélys

Chefs : Maxime Delmont, Baptiste Peupion, Jean-Marc Guillot

  • Pas un, mais quatre grands chefs au Rosélys

    Avec : Ronan Kervarrec

    Dans le cadre de Montréal en Lumière , le restaurant Rosélys vous accueille avec non pas un mais quatre grands chefs!
    Les 23 et 24 février, Ronan Kervarrec, chef Michelin 2 étoiles, de La Table de Plaisance à Saint-Émilion en France, ainsi que le chef exécutif, Baptiste Peupion, du Fairmont Le Reine Elizabeth, le chef exécutif pâtissier du Fairmont Le Reine Elizabeth, Jean-Marc Guillot, et du chef du restaurant Rosélys, Maxime Delmont vous réservent une soirée des plus gourmandes !
    Les enfants âgés de 6 à 12 ans bénéficient d'une réduction de 50%, tandis que les enfants âgés de 5 ans et moins mangent gratuitement.
      • 23 février, 18 h 30 - 21 h

      • 24 février, 18 h 30 - 21 h

      • Ronan Kervarrec

        Né à Hennebont dans le Morbihan le 31 juillet 1969, Ronan Kervarrec débute sa carrière en 1991 comme commis de cuisine chez Georges Blanc, à Vonnas. Deux ans plus tard, Ronan occupe le poste de demi-chef de partie puis de chef de partie à La Ferme Saint Siméon à Honfleur, où il reste jusqu’en 1996. Il devient Compagnon des Devoirs du Tour de France en 2007. De 2002 à 2008, il travaille comme chef de cuisine auprès de Guy Krenzer, directeur de la Création Lenôtre. De 2008 à 2010, il est chef de cuisine au Royal Mansour à Marrakech, restaurant dirigé par Yannick Alléno. En septembre 2010, Ronan devient chef exécutif au Château de la Chèvre d'Or à Eze Village, à dix-sept kilomètres de Nice. Également membre du Collège Culinaire de France depuis 2014 comme chef référent, il prend ses fonctions de chef de cuisine à l’Hostellerie de Plaisance à Saint-Emilion en juin 2016.
Pour ajouter des items à votre liste, vous devez d'abord vous inscrire puis ouvrir une session.
Publicité