• FR

Étant donné la situation actuelle, la valeureuse équipe de programmation a le plaisir d'annoncer que le coup d’envoi à la 22e édition sera donné le 4 mars et se prolongera jusqu’au 28 mars, pour le plus grand bonheur de tous !

Lumière sur les artisans d’ici
Pour une première année, MONTRÉAL EN LUMIÈRE présentera une programmation gourmande numérique dans laquelle les artisans de la gastronomie québécoise rayonneront pour réchauffer les cœurs – et les papilles !

Une 18e édition pour la Nuit blanche
Et pour se nourrir aussi l’esprit, quoi de mieux qu'une Nuit blanche ! La 18e édition, présentée par le Casino de Montréal, aura lieu le samedi 13 mars et proposera de nombreuses activités virtuelles.

MONTRÉAL EN LUMIÈRE toujours plus investi dans la promotion de la culture culinaire d'ici
Depuis ses débuts, le festival se fait un point d’honneur d’appuyer les restaurateurs. D'ailleurs, la campagne J'adore mon resto, en soutien aux restaurateurs du Québec, initiée par le festival et présentée par la SAQ, a été officiellement lancée le 18 janvier dernier. Pour connaître les différentes façons concrètes de les soutenir, veuillez visiter J’adore mon resto.

Un événement en conformité avec les règles de la santé publique
La priorité de cette édition est d’assurer la sécurité, la santé et le confort de tous et chacun. Toutes les activités de MONTRÉAL EN LUMIÈRE respecteront les règles sanitaires de distanciation physique et d’hygiène qu’exigeront les normes de santé publique.

Tous les détails seront dévoilés à la mi-février.

Vidéos