• FR

Le Montréal

Chef : Jean-Pierre Curtat

  • Gregory... d’un piano à l’autre !

    Avec : Gregory Charles

    Qui de mieux que Gregory Charles pour célébrer les 25 ans du Casino de Montréal ? Nous connaissons tous l’immense talent de pianiste de cet artiste grandiose, de cet amoureux de la musique et de la vie. Pour cette soirée festive, vous pourrez également savourer sa virtuosité sur l’autre piano, celui situé dans la cuisine. Précisons que dans le jargon des cuisiniers, le bloc de cuisson se nomme « piano ». Le menu sera composé d’inspirations culinaires de notre « chef invité » et le repas se terminera sur une prestation musicale, comme il se doit. Divertissement garanti !
      • 21 février, à partir de 18 h 30

  • Ariane Moffatt, auteure-compositrice-interprète... et « chef » !

    Avec : Ariane Moffatt

    Peut-on souhaiter un meilleur scénario que cette soirée qui réunit un bon repas, des vins soigneusement choisis et des belles chansons ? Ariane Moffatt, auteure-compositrice-interprète qu’on adore, sera avec nous pour cette soirée tout en saveur et en mélodie. Dans un esprit de convivialité, elle se retrouvera également en cuisine. Un moment unique, où nous pourrons doublement savourer son talent !
      • 27 février, à partir de 18 h 30

      • Ariane Moffatt

        Auteure eìvocatrice, musicienne versatile, femme engagée et maman aÌ temps plein, Ariane Moffatt demeure depuis ses débuts une des figures les plus preìsentes, creìatives et appreìcieìes du milieu de la musique queìbeìcois. À l’automne 2018, Ariane Moffatt proposait Petites mains précieuses, un album chaleureux et sensuel qu’elle qualifie depuis ses premières maquettes de « neo-seventies ». Les chansons de ce sixième opus, toujours plus assumées, abordent des sujets féminins et féministes dans une perspective aussi intime qu’universelle.
Pour ajouter des items à votre liste, vous devez d'abord vous inscrire puis ouvrir une session.
Publicité