• FR

Chef en ébullition

La pandémie apporte son lot d’insécurité et de défis dans la vie des chefs, mais elle leur offre aussi quelque chose de bien rare dans leur métier : du temps! Du temps pour expérimenter et pour créer. On a eu l’idée d’en profiter pour les mettre au défi! Suivez vos chefs préférés pour une rare incursion dans la création d’un nouveau plat.

  • Bande-annonce

  • Chef en ébullition avec Simon Mathys

    Simon Mathys, le chef du nouveau Mastard, est un adepte de l’impro. Ses recettes sont dans sa tête, et il les partage oralement à ses coéquipiers. Avec nous, Simon se donne pour défi de créer deux assiettes : un plat simple orienté take-out et un autre plus complexe pour la salle à manger. On a hâte de voir le résultat!

  • Chef en ébullition avec Anita Feng

    Dans les dernières années, Anita Feng a su rendre plusieurs fans de cuisine chinoise heureux alors qu’elle était derrière les fourneaux des restaurants Trilogie, Candide et Café Denise. Inspirée par la richesse des traditions chinoises et des techniques anciennes, elle souhaite partager le meilleur de sa cuisine familiale et réjouir les gens qui la mangent. Pour elle, tout est une question d’essais et erreurs, mais surtout de feeling!

  • Chef en ébullition avec Antonin Mousseau-Rivard

    Antonin Mousseau-Rivard est un créatif, un perfectionniste et un véritable artiste. Chacun des plats qui trône sur son menu est le fruit de plusieurs mois de réflexions, de discussions, de tests et de perfectionnement. Le temps d’une journée, on s’immisce au cœur même de son processus de création.

  • Chef en ébullition avec MJ Guertin

    Le véganisme est le moteur de chacune des créations de la chef MJ Guertin. Motivée par une envie incontrôlable de manger un plat précis, elle se met en tête de transformer son fantasme alimentaire en sa version végétale sans y sacrifier le goût ou les émotions liées aux saveurs d’origine. Et ses papilles ne la trompent jamais (ou presque)!

  • Chef en ébullition avec Dyan Solomon

    Cheffe avant tout, Dyan Solomon est aussi entrepreneure. Tête dirigeante de son petit empire gastronomique, elle est appelée à créer une vaste quantité de nouveaux plats tout en ayant en tête un souci de rentabilité. Sa grande force : s’entourer de gens talentueux! Elle laisse jaillir toute la créativité de ses jeunes chefs et offre des plats toujours plus alléchants et originaux.

Pour ajouter des items à votre liste, vous devez d'abord vous inscrire puis ouvrir une session.
Publicité