• FR

Un savoir-faire d’ailleurs au goût d’ici : le panettone à l’érable du Viva Panettone

Animé par Jérémie Jean-Baptiste

Avec : Anthony Daniele, Maria Eduarda Stinghen, Office Montréalais de la Gastronomie

Quartier Gourmand présenté par Mordu - Place des Arts, Espace culturel Georges-Émile-Lapalme

175 Sainte-Catherine Ouest
Gratuit
  • Viva Panettone est une entreprise spécialisée dans la fabrication artisanale de panettones, une brioche italienne haut de gamme, confectionnée à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés pour leurs saveurs et leurs origines. Découvrez sa panettone bien québécoise, à saveur de sirop d’érable.
    • 19 février, 19 h 30 - 20 h 15

    • Anthony Daniele

      Cofondateur de Viva Panettone, Anthony Daniele a développé une affection et un attachement particulier pour le panettone de par ses origines italiennes. S’entraînant à la boulangerie depuis la mi-vingtaine, il gravit rapidement les échelons de l’industrie grâce à son travail acharné et son talent indéniable. Ses délicieuses créations font l’unanimité, tout comme sa personnalité !
    • Maria Eduarda Stinghen

      Depuis son plus jeune âge, la Brésilienne Maria Eduarda Stinghen, surnommée Duda, traine dans les cuisines du restaurant gastronomique de sa marraine. De là est né son amour pour la pâtisserie, particulièrement pour les panettones, qui la séduisent par leur complexité. Duda est reconnue pour ses combinaisons audacieuses, notamment pour son fameux panettone Goyave et Parmesan.
    • Office Montréalais de la Gastronomie

Pour ajouter des items à votre liste, vous devez d'abord vous inscrire puis ouvrir une session.