ICI PREMIÈRE et MONTRÉAL EN LUMIÈRE vous proposent une Nuit blanche radiophonique toute spéciale pour accompagner les insomniaques friands de confidences et de découvertes musicales. Au programme, des éditions spéciales de JS Tendresse avec Jean-Sébastien Girard et de Jusqu’au bout avec Nicolas Ouellet remplies de surprises, en plus de plusieurs autres contenus culturels en lien avec les nombreuses activités proposées pour vous tenir éveillé toute la nuit.
JS TENDRESSE avec Jean-Sébastien Girard
Samedi 26 février à 22 h
Avec l’humour qu’on lui connaît et son amour décomplexé de la culture populaire, Jean-Sébastien Girard propose une édition spéciale de JS Tendresse, diffusée en direct, de 22h à minuit. Alors que les enfants sont couchés et parce que la nuit tout est permis, cette édition spéciale se consacre aux meilleures chansons érotico-romantiques du répertoire des années 70 et 80.
Au menu, une entrevue avec Herbert Léonard, un hommage à Mike Brant préparé par Josée Boileau, une chronique de Dominic Tardif, des demandes spéciales ainsi que des performances surprises !
JUSQU’AU BOUT avec Nicolas Ouellet
Samedi 26 février à minuit
Dans cette édition spéciale de Jusqu'au bout, diffusée en direct à minuit, Nicolas Ouellet propose deux heures de musique, d'entrevues et de performances qui font la part belle à la relève et aux découvertes musicales d’ici. Pour l'occasion, Nicolas sera entouré de ses fidèles collaborateurs Émilie Pelletier-Grenier, Gabrielle Côté et Jean-Philippe Baril Guérard. Ils vous accompagneront Jusqu’au bout… de la nuit!