• FR

Soran

Club Soda

1225, boul. Saint-Laurent

Voir sur Google maps

    • 18 février, 21 h

    En raison de la pandémie du COVID-19, et à la suite des mesures imposées par les autorités gouvernementales, dont l’arrêt des activités non essentielles et les restrictions d’entrées des non-résidents sur le territoire, nous devons confirmer le report du spectacle de Soran au Club Soda le 3 juillet 2020 dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal au 18 février 2021 au Club Soda dans le cadre du festival Montréal en Lumière. Bien que cette décision intervienne à un moment d'incertitude universelle, nous prenons très au sérieux la sécurité et la santé de nos clients, de notre personnel et de la communauté. Nous exhortons tout le monde à suivre les lignes directrices et les protocoles proposés par les responsables de la santé publique.

    Les détenteurs de billets sont invités à conserver leurs billets. Ils seront honorés pour la nouvelle date du spectacle.

    Multi-instrumentiste autodidacte révélé à La Voix en 2016, signé à 18 ans par Audiogram, vite nommé « New Artist of the Week » sur Apple Music et fort de plus de trois millions d’écoute de son premier EP, le jeune auteur-compositeur-interprète présentera de nouvelles pièces, qui sortiront d’ici le printemps 2020.
Pour ajouter des items à votre liste, vous devez d'abord vous inscrire puis ouvrir une session.
Publicité