Accueil > Nuit blanche à Montréal

L'ALBUM PHOTO 2014

L'album photo de la Nuit blanche à Montréal 2014

NUIT BLANCHE À MONTRÉAL 2014

La Nuit blanche à Montréal 2014

RAPPEL DE LA PROGRAMMATION 2014

La 11e Nuit blanche à Montréal présentée par Hydro-Québec a offert cette année un nombre record d’activités – plus de 200, pour la plupart gratuites. Avec un départ sur le site extérieur, elle s’est ouverte sur 3 quartiers et 2 pôles, dont le nouveau Pôle Ligne Bleue, reliés par un service gratuit de navettes et le métro ouvert toute la nuit grâce à la collaboration de la STM. Parmi les lieux et activités marquants, soulignons l’UQAM et l’ensemble de ses activités, le Monument-National, pour son énergie communicative et électrisante ; l’hôtel de ville, pour son côté ludique ; l’église du Gesù avec son rite urbain, son ambiance unique et envoûtante ; MUTEK, pour avoir gardé le beat jusqu’au matin ; la Galerie Monastiraki pour son caractère sympathique et créatif ; le Studio Tango pour ses cours de tango en rafale ; le Café Santropol et son impressionnante quantité d’artistes ; l’Excentris pour son offre impressionnante de jeux vidéo et Espace musique au Métropolis pour son éclectisme musical. Le Pôle Ligne Bleue, pour une première participation, a fait sa place d’est en ouest : que ce soit au Cinéma Beaubien, à Mosaikashop ou à l’Oratoire Saint-Joseph. Et le Pôle Parc olympique n’a pas fait exception avec sa myriade d’activités.

L'APPLICATION MOBILE

(IPHONE ET ANDROID)

Retrouvez la programmation complète de la Nuit blanche à Montréal sur votre appareil mobile présentée par Hydro-Québec !

L’application présente l’horaire complet, incluant les lieux, catégories et descriptions. Utilisez la fonction Radar pour trouver les activités les plus proches de vous.

Appareils mobiles
Publicité